4L Trophy
Sportif et aimant les sports mécaniques, j’ai entendu parler du 4L Trophy plus jeune. N’ayant pas l’âge de conduire cette idée est restée pendant longtemps dans un coin de ma tête. L’idée ressort lorsque j’obtiens mon permis de conduire. Voulant consacrer mon temps libre à un projet, je convaincs mon frère de se lancer dans cette aventure avec moi. Le 4L Trophy est l’occasion de me lancer dans un premier projet de rénovation et réparation de voiture. En plus de ça, le côté humanitaire et solidaire de ce raid me touche particulièrement. Pouvoir offrir aux enfants du sud du Maroc l’opportunité d’étudier c’est essentiel pour eux. Sans vous, ce projet ne se réalisera pas
Le 4L Trophy est expérience unique et inoubliable. L’ambiance était conviviale et amicale. 1200 4L réunies, cela peut sembler important, mais nous ne formions qu’un. L’entraide est un élément essentiel durant ce raid, chacun apporte ce qu’il peut.
Sur le plan de la mécanique, nous avons eu quelques défaillances, notamment à cause de pièces de mauvaise qualité. Comme nous avons préparé la voiture du mieux possible, nous avons réussi à l’amener jusqu’à Marrakech et revenir ! 5200km parcourus et nous nous sommes hissés à la 93e place pour cette 26e édition !
Retour en IMAGE















